Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendancecom/include/fonctions.inc.php on line 242
High Everyday Couture ouvre sa première boutique dans le Sud-Ouest
Le 14 avril dernier avait lieu la soirée d’inauguration de la boutique High. Le premier point de vente en nom propre du Sud-Ouest est désormais installé rue de Metz, àToulouse, pour le plus grand plaisir des adeptes.
L’ancienne boutique Marithé et François Girbaud, devenue par la suite une enseigne multimarques qui distribuait notamment High, a vu cette dernière prendre une envergure telle qu’elle s’est finalement emparée de la totalité de l’espace et a donné son nom au lieu.
Une soirée détonnante où la grâce d’un violoncelliste accompagnait le mix de la DJ Céline Modiin. Une ambiance tout en contraste, à l’image de ce duo, imprégnée de l’univers High où se mêlent authenticité et sophistication.
C’est d’ailleurs comme cela que la créatrice, Claire Campbell, qui a justement travaillé quinze années aux côtés des créateurs Marithé et François Girbaud, se plaît à définir High, entre le respect des traditions et une vision contemporaine du rôle des vêtements dans nos vies : « Aujourd’hui, la frontière entre le look casual et formel est désormais indistincte. Plus aucune règle n’empêche d’unir les deux concepts : voilà l’essence de l’habillement contemporain ».
De cette collaboration décisive avec le couple emblématique, ressurgissent des valeurs communes telles que le plaisir de proposer un vêtement à la fois fonctionnel et de qualité supérieure. Claire Campbell revendique toutefois l’intérêt qu’elle porte au touché humain du produit, son goût pour le travail à la main mais aussi l’art de la couture qui apportent poésie et sincérité aux vêtements.
L’ADN très fort de la marque séduit des femmes au style affirmé et assumé, à la recherche d’une garde-robe non conventionnelle et féminine. Les matières agréables et les détails soignés viennent parfaire une allure branchée, adaptée à la vie de tous les jours.